Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
TEAM ABAT

Répondre au sujet    Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum » Airsofteurs » Les Teams Sujet précédent
Sujet suivant
TEAM ABAT
Auteur Message
WORMS ABAT

Message TEAM ABAT Répondre en citant
salut amis airsofteurs

nous somme les ABAT (Angry Birds Airsoft Team)

la plus part d'entre nous se sont rencontrés au papeterie a cran-gevrier comme beaucoup d'autre je pense 

mais un jour ce fut fini

c'est alors que ludo et moi même avons rassemblé plusieurs amis et tous ensemble nous avons créés notre team 

depuis d'autre amis nous ont rejoint et nous comptons 18 membres 

nous sommes une bonne bande de potes avant d'être un équipe d'airsoft et c'est, je pense, se qui fais notre force et bonne humeur sur le terrain 

depuis quelque mois nous avons créés notre association dont je suis le président 

nous avons jusque là rencontrer pas mal d'équipe sur la haute savoie, savoie et l'ain se qui ouvre pas mal de porte pour en rencontrer d'autre et se faire connaitre 

notre réputation est plutôt bonne, enfin je l'espère, et nous ferons au mieux pour que ça continu 

sur ce, a bientôt en partie 

airsoftement 

WORMS

Mer 3 Juil - 22:12 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 3 Juil - 22:12 (2013)
Répondre au sujet    Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum » Airsofteurs » Les Teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation