Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
On nE BoUgE PlUs !!!

Répondre au sujet    Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum » Les Parties » Scénarios et modes de jeu Sujet précédent
Sujet suivant
On nE BoUgE PlUs !!!
Auteur Message
Knives [T.I.A]

Message On nE BoUgE PlUs !!! Répondre en citant
Alors voila..vous allez vous dire que niveau sadisme doit y avoir pas plus haut que sa...mais bon moi j'adore Twisted Evil

Souvenz vous quand vous jouez encore avec des repliques qui ne fesai que du bruit et qui tirai rien....ou alors qui tirai des fleches en plastique...le gouter a 16 heures...le cartable...les lignes que vous deviez copier 100 fois parce que vous aviez fait les cons ( Non sa c'est toi qui fesai le con KniveS..). 
Oui, vous y ete, je veut que vous retrouviez votre ames d'enfant!! fermez les yeux..vous ete devant un mur blanc de votre ecole, vous tapez trois fois dessus en chantant "un deux trois...soleil" , vous vous retournez et vous designer du doigt quelque un de vos gentil camarades  qui a bouger. Les pauvres ils vont devoir marcher jusqu'a la zone de rewsp...DE DEPART!! je veut dire....bon vous voyer le truc?? non?? Bon je vais vous la refaire en mod Mec de 19 ans completement frapper du siboulot...

Vous ete devant un mur noir crepit de billes!! vous taper trois fois dessus en criant " Un, Deux, Trois..FRAG!!! et la vous degainer votre GBB Et vous mettez une bille bien placer dans vos freres d'arme ( qui aimerai bien aussi vous mettre une rafale dans la gueule!!) et la se qui on etez designer par les tires sont contraint et forcer de retourner en zones de respawn!!! pas de pitier pour les failbles!!

Alors la vous voyer mieux la scene?? A vous de poser des question!!! parce que la j'ai mal au doigt a force d'ecrire de conneri!!!!!

Jeu 5 Aoû - 20:59 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Aoû - 20:59 (2010)
Répondre au sujet    Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum » Les Parties » Scénarios et modes de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation