Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dimanche 25 juillet salève

Répondre au sujet    Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum » Les Parties » Organisation des Parties Sujet précédent
Sujet suivant
Dimanche 25 juillet salève
Auteur Message
djmednatt [Team Rott]

Message Dimanche 25 juillet salève Répondre en citant
Bon pour ceux qui sont motivés je propose de monter a la mer de rocher pour jouer.

point de RDV au plus tard pour 09h30 sur le parking de GIFI Z.I de GAILLARD pour ceux qui ne connaissent pas le terrain (Merci de préciser si vous allez directement sur place ou si vous venez au RDV du GIFI).

Prévoir son casse dale et a boire aussi !!

Merci de préparer votre matériel de façon à pouvoir jouer au plus vite une fois arrivé sur le terrain, pour ceux qui arrivent en retard il devrons attendre la fin de le partie en cour et porter au moins des lunettes de protection avant l'arrivée sur le terrain.

Quelques petites règles:

-Limitation à 390 FPS Full auto pour les AEG et 465 Fps semi et pour les snip. (adapter votre tir avec la distance vous êtes de grand garçons merci ;-) )

-Je rappel qu'il est strictement interdit d'enlever les protections en cours de partie, vous pouvez les retirer uniquement dans la safe zone

- soyez Fair-play comme d'hab 

- La pose repas et 12h30 pour tout le monde

- Les équipes serons déterminées en début de journée et resterons jusqu'à la fin les mêmes, si des personnes partent avant, ça sera au désavantage de leur équipe.

- pour le type de terrain: forêt et rocher a gogo, masque facial, gants, chaussures montantes et manches longues sont conseillés. 

- merci de bien poster "Présent" pour ceux qui viennent et aussi mettre le pseudo de chaque joueurs merci.

color=green]Présent: 9

-Djmednatt [Team Rott]
-Biloute [Team Rott]
-svaxs [Team Rott] + 2 invité
-blackhawk74 [ team rott ]
-svaxs [Team Rott]
-Magneau [Team Rott] 
-belzeburte

A confirmer:

-Delta9 + nombre de joueurs

[/color]

Dernière édition par djmednatt [Team Rott] le Ven 23 Juil - 00:33 (2010); édité 1 fois
Jeu 22 Juil - 18:28 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Juil - 18:28 (2010)
ToXlife[T.I.A]
Administrateur

ok merci pour l'invit je e tient au jus mais dans tout les cas j'attend toujours ma replique .... Evil or Very Mad et tant que je ne l'ai pas ... pas de partie

Tribaliste . Original . Liberté . Intérieur . Force . Exterieur
et non ToXlife ne signifie pas que je suis un toxico...
(le X represente le symbole de ma team)

Jeu 22 Juil - 21:14 (2010) MSN
BOPE

Merci pour l'invite mais nous sommes déja pris pour une partie a cette date.

Jeu 22 Juil - 22:20 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Dimanche 25 juillet salève

Aujourd’hui à 21:18 (2017)
Répondre au sujet    Alliance Delta-Force et T.I.A Index du Forum » Les Parties » Organisation des Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation